HTVS c’est une vingtaine de collaborateurs qui ambitionnent d’être bâtisseurs

Des destins et profils professionnels qui échangent, esquissent, peaufinent, valident, avec ce sens du travail collectif qui rend accessible les projets les plus durs à réaliser. Cette équipe de collaborateurs multi approche et multi compétences, partage avec nous l’idée que, donner du sens à un projet architectural ne réside pas uniquement dans sa destination finale, mais également dans le chemin emprunté pour l’atteindre.
Cette équipe nous permet d’imaginer, de dessiner et de réaliser la ville de demain au travers d’études d’urbanisme, de projets d’équipements publics, de résidences spécialisées, de logements collectifs et de bâtiments tertiaires. Tous ensemble, nous mettons en œuvre un sens du défi qui permet de toucher du doigt des opérations aussi importantes que complexes.
Des projets qui esquissent les contours d’un présent prégnant et toujours aussi passionnant.

Vincent Tallet
Architecte Urbaniste

Vincent Tallet est un créateur sur tous les terrains. De football d’abord, une passion familiale qu’il a hissée au plus haut niveau amateur. Par la  suite à l’école d’architecture de Lyon, il découvre le métier qui deviendra sa passion. Dès lors, l’architecture devient son nouveau terrain de jeu qu’il aime explorer et mettre en oeuvre en équipe et au travers duquel il exprime maintenant sa créativité. Maintenant avec toute son équipe, il aime concevoir à l’échelle urbaine jusqu’au moindre détail du projet de construction.

Franck Vella
Architecte 

Franck Vella, c’est une affinité immédiate. Un homme qu’on croise une première fois et qu’on a l’impression d’avoir toujours connu. Sans doute cette force d’engagement très contaminante qu’il a exercée dans tous les domaines (sport, associatif, politique) et qu’il inocule à tous les collaborateurs d’HTVS.
Un meneur que l’on suit car son aptitude à diriger n’a rien d’abrupte. Un regard, trois mots, et l’affaire est entendue. Exprimer ce qu’il ressent est pour Franck la plus grande des délivrances. Et cela tombe plutôt bien : c’est ce qu’il fait au quotidien au travers de son architecture.